Depuis quelques temps, certaines marques jugent trop élevés les honoraires annoncés par notre agence en réponse à leur demande en projets web et Community Management. Nous nous devons de clarifier notre positionnement.

Certaines entreprises recherchent avant tout un tarif avantageux (web low-cost) pour leurs projets web, attirées par les promesses alléchantes de certains prestataires délocalisés ou par les tarifs pratiqués par des indépendants.
Mais le prix ne saurait être le seul critère valable pour bénéficier d’une solution web génératrice de visibilité et donc de croissance.

L’état actuel du marché du web va cependant clairement vers une nette baisse de la qualité dès lors que des prix attractifs sont affichés. Et Cybelimage se refuse à suivre cette tendance qui peut à terme nuire à l’image de sérieux et de professionnalisme que notre agence bâtit au quotidien depuis sa création.

Car Cybelimage n’est pas une plateforme web offshore délocalisée. Cybelimage, c’est du 100% made in France.

Cybelimage est une équipe multiple, multiculturelle, multi-expérimentée, multi-compétente, multi-qualifiée. Des profils différents et complémentaires, experts en leur domaine d’activité : directeur d’agence, chef de projet, community manager, expert-intégrateur, développeur, rédacteur, graphiste…
En cela nous nous distinguons de prestataires indépendants qui, quoique travaillant sérieusement, ne peuvent disposer des mêmes ressources, des mêmes compétences, de la même force de frappe.

Derrière chaque projet que nous portons pour nos clients, une équipe fédérée de 4 ou 5 personnes est derrière. Et l’agence est dirigée par Agathe et Philippe : Agathe est spécialisée dans le management et la gestion de projet et Philippe a 30 ans de métier derrière lui, et une carrière reconnue.

Tout cela représente une certaine valeur effectivement.

Il est donc essentiel de comparer ce qui est comparable. A ce titre, les grands groupes et les grands noms de l’économie qui nous font confiance savent que la valeur d’un projet web performant ne s’évalue pas au rabais accordé mais à la qualité qu’ils obtiennent grâce à l’intervention de Cybelimage.