En ce moment, la perspective d’une notoriété accrue sur le Web et, de là, la possibilité de voir votre chiffre d’affaires décoller vous sourit beaucoup. De ce fait, vous envisagez la mise en œuvre d’une stratégie digitale, mais vous ignorez quelles mesures il convient de prendre.

Sans doute, pensez-vous que les connaissances acquises suite à une utilisation intense et assidue d’Internet et des réseaux sociaux vous rendent capable de vous charger personnellement de cette démarche. Vous êtes persuadé que vous vous lancerez avec aisance et avec un plaisir manifeste dans cette aventure sans l’aide d’un professionnel qualifié. Il serait judicieux de réviser vos idées.

Ne vous embarquez pas en solo ou en autodidacte dans cette aventure, car cela vous coûtera mille peines. L’univers du Web est complexe, opaque et gorgé d’imprévus en plus d’évoluer rapidement et de façon aléatoire. Sans compter qu’il vous faut maîtriser la psychologie des internautes et des socionautes pour le but principal d’anticiper leurs réactions. Voilà, quelques particularités qui peignent le mieux cette galaxie virtuelle et qui exigent le recours à des experts.

En conséquence, ne vous ingéniez pas à prendre en charge par vous-même votre stratégie de marketing digital. Cette initiative vous expose à des risques évidents d’erreurs qui pourraient être préjudiciables à votre e-réputation, et partant de là, à votre activité. Adressez-vous à des connaisseurs expérimentés ne serait-ce que pour prendre l’ampleur de la tâche. De plus, un professionnel exercé se montre tatillon sur tous les aspects d’une campagne de stratégie digitale pour être sûr de l’efficacité de celle-ci.

Sachez que notre agence Cybelimage  a établi trois offres exceptionnelles, présentées sous forme de forfaits, qui ont toutes les chances de vous intéresser.  Nos références clientèles donneront la preuve de notre compétence pointue dans le domaine du marketing digital. Nous tirons également notre savoir-faire d’une veille constante sur le Web opérée par notre service marketing. Cybelimage promet d’apporter la plus dévouée des collaborations à votre souhait de dompter le Net.

Les 3 offres

Elles sont baptisées Caterpillar, Chrysalis et Butterfly. Vous pouvez entrevoir une signification dans ces intitulés : un chantier à assainir, un envol à préparer, une magnifique envolée. Les forfaits sont composés de solutions standards généralement sollicitées par les entreprises. Le bon déroulement des missions est assuré par des experts qui interviennent auprès de vous plusieurs heures par mois. En outre, dix outils sous licence sont mis à votre disposition durant toute la durée de la mission.

Chaque forfait déploie 5 ordres d’interventions qui sont de nature à augmenter votre popularité sur Internet. Pour toutes ses offres exceptionnelles, Cybelimage travaille votre communication au sein des réseaux sociaux. En outre, nous vous faisons bénéficier des atouts du content marketing. L’équipe s’engage, par ailleurs, à améliorer le référencement de votre site sur les moteurs de recherche. Nous intervenons également à travers le lancement de campagnes d’e-mailing. Enfin, le social room est à l’ordre du jour dans le forfait Butterfly.

N’importe quel professionnel sérieux vous confirmera qu’il s’agit d’un travail de longue haleine.  Ce n’est pas en un mois que vous constaterez une augmentation dans des proportions démesurées du nombre de vos clients, de vos prospects et de vos recettes. Cet état de fait explique, en partie, notre décision de miser sur une stratégie digitale évolutive. Sa concrétisation a engendré l’instauration d’une formule d’engagement annuel avec un système de paiement mensuel.

Néanmoins, si besoin, demandez un remaniement sur-mesure du contenu du forfait choisi. Effectivement, comme en gestion comptable (un contrôleur de gestion vous l’attestera), en marketing digital des réajustements de stratégie sont parfois nécessaires. Au demeurant, les indicateurs de performance – obtenus par le biais des API’s – sont affichés dans des tableaux de bord accessibles 24H/24. Ces données, en tant qu’outils d’aide à la décision, seront régulièrement analysées par nos webmarketeurs en votre compagnie.

Les réseaux sociaux

Notre cœur de métier est le community management. L’animation des réseaux sociaux ne présente conséquemment aucune difficulté pour nous. L’un des objectifs prioritaires de ce travail sur les médias sociaux est de vous amener des prospects. Le nombre des réseaux sociaux pris en charge est de 2 pour Caterpillar, 3 pour Chrysalis et 4 pour Butterfly. Gardez à l’esprit qu’il faut entre une et deux années pour acquérir naturellement une éloquente popularité sur Internet.

L’exploitation de chaque plate-forme prend plusieurs formes : rédaction de posts, mise à profit du picture marketing,  partage d’articles figurant sur votre blog, partage de posts d’autres auteurs que nous aurons repérés grâce à une vieille ciblée. Naturellement, pour que vous puissiez suivre l’évolution de la mission, nous dressons en temps réel un reporting privé que vous pourrez consulter.

Nos offres vous donnent également l’opportunité d’augmenter de 200 à 800 individus le nombre de vos abonnés sur Twitter et Instagram. Il est à souligner que nous vous fournissons des abonnés naturels et qualifiés. Autrement dit, ces personnes adhèrent à vos communautés parce qu’elles sont réellement et sincèrement intéressées par votre activité. Nous n’adhérons pas au principe de l’achat des fans et le rejetons.

Le content marketing

Il consiste à produire du contenu sous des formes variées. Cela peut prendre la forme d’articles de fond qui justifient votre statut d’expert (entre 500 et 1000 mots). Les thèmes sont déterminés conjointement. Ces productions écrites sont intégrées sur un blog. Par ailleurs, elles sont optimisées au niveau de leur forme afin de faciliter le référencement naturel. Nous pouvons également envisager une interview écrite ou filmée. Nous sommes aussi en mesure de réaliser des vidéos social média. Enfin, profitez de nos compétences en matière de reportages photo.

Le référencement du site

L’amélioration du référencement naturel de votre site puise sa force dans nos 12500 annuaires qualifiés. Ces derniers permettent la mise en place d’une stratégie de backlinking. Du reste, sachez que votre site est un terreau de la prospection : nous ne manquerons pas d’y récolter chaque mois les identités numériques des internautes qui y viennent. Notre but est d’en faire des leads. Ces derniers sont ensuite transformés en prospects qualifiés par vos commerciaux.

Les campagnes d’e-mailing

Notre agence a recours à des plates-formes d’inbound marketing simplifiées pour l’accomplissement des tâches décrites dans ce volet. Chaque mois, nous envoyons des mails marketing et commerciaux à un panel de 500 à 1 000 abonnés (expéditions automatisées). Au-delà de ces travaux d’envois, nous rationalisons tous les aspects qui touchent à l’e-mailing : mise à jour et organisation de la liste de contacts, exploitation judicieuse des landing pages, création de formulaires de contacts, mise en œuvre du marketing automation.

Le social room

Un écran pour visualiser les réseaux sociaux en temps réel

Lorsque vous optez pour le forfait Butterfly, nous avons un présent pour vous : le social room. Nous vous fournissons une TV connectée sur laquelle s’affiche un énorme tableau de bord. Son utilité ? Vous y suivez en temps réel les activités sur vos réseaux sociaux.

Les plus des offres Chrysalis et Butterfly

Nous nous chargeons de modérer et d’animer vos communautés présentes sur les réseaux sociaux. Nous investissons dans la publicité payante sur Google Adwords et Facebook Ads. Cependant, il vous sera demandé d’injecter un budget supplémentaire dans cette campagne publicitaire si la promotion porte sur de nouveaux produits ou des marques qui ont été récemment mises sur le marché. Autre avantage supplémentaire de ces deux forfaits, nous présentons à nos 50 000 fans et abonnés (association de la base communautaire de l’agence et des communautés de chacun de nos experts) les posts publiés sur vos profils de réseaux sociaux. Éventuellement, nous travaillons avec des influenceurs, des plates-formes communautaires et avec la presse connectée. Enfin, vous accédez à notre base de 12 500 annuaires qualifiés.

Contrôle d’efficacité de nos solutions

Soyez assuré que nos habiletés dans le domaine du webmarketing auront des retombées positives sur le niveau de votre chiffre d’affaires. La question est de savoir dans quelle proportion. Votre contrat vous astreint à une enquête auprès de votre clientèle pour déterminer l’ampleur de cet impact. La démarche est à accomplir une fois par an. À cet effet, vous serez encadré par notre équipe. Un tel procédé sera l’occasion pour vous de constater personnellement l’ingéniosité de nos stratégies. C’est là aussi une façon pour l’agence de signifier que la transparence tient une place importante dans sa philosophie.

S’ils ne constituent pas une alternative à votre force de vente, en revanche, les forfaits webmarketing de Cybelimage sont aptes à être intégrés dans votre politique commerciale globale. Pour autant, Cybelimage ne peut être rendu responsable dans le cas où votre marque enregistrerait des contre-performances dues à une désaffection des consommateurs pour vos produits. Enfin, la souscription à ces forfaits ne doit pas être considérée comme une raison valable pour faire abstraction de la réalisation d’études de marché. D’ailleurs, nous en aurions sans doute besoin dans l’exécution de nos actions webmarketing.

Maintenant que tout est dit, nous attendons vos demandes de devis avec impatience !