Comme vous avez déjà pu l’apercevoir sur notre compte instagram, nous avons installé notre tout premier Compteur Facebook de fans. Celui-ci affiche en temps réel les likes d’une page. Vous pouvez le voir dans l’excellent Restaurant Chez M en Belgique et plus précisément dans la ville d’Herstal. Cybelimage gère et anime la communication sur Internet de ce lieu incontournable de Liège.

Un compteur facebook en temps réel pour inciter à liker

Un objet pertinent qui incite les clients aux likes sans dépenser de l’argent dans des campagnes Facebook Ads. Les clients peuvent voir en temps réel le compteur bougé lorsqu’ils deviennent fan de la page du restaurant. Un concept malin qui donne envie aux clients de liker de manière ludique  et qui s’avèrent vraiment utile dans les lieux de passages.

Ce compteur compte les likes Facebook mais aussi les abonnés Twitter, Instagram,…
Il est même possible d’envoyer de petits messages! Plus de renseignements?

Profitez d’1 heure de formation gratuite avec un expert en Stratégie Digitale

Développons votre communauté Facebook !

Cybelimage vous accompagne dans l’animation de ce compteur afin d’augmenter votre communauté mais surtout l’engager.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Créer des animations avec Cybelimage

Convaincus par ce système de compteur Facebook ?

Nous vous proposons quelques conseils afin de créer une animation autour de ce compteur de likes afin d’optimiser son utilité:

  • Placer l’objet vintage dans des lieux stratégiques. Sur des stands, dans un endroit visible de votre boutique, en vitrine, en animation street-marketing.
  • Placer le compteur sur des objets en vente: proposez en conséquence une remise tous les 100 “j’aimes” par exemple.
  • Partager des photos du compteurs sur vos réseaux sociaux: sur Facebook bien évidemment. Mais n’hésitez autrement pas à le partager également sur Instagram, Twitter ou Snapchat pour augmenter l’efficacité du compteur. Ajoutez-y également du texte afin d’expliquer à vos followers l’intérêt de cet objet.
  • Créer un jeu/concours à partir d’une publication “compteur de likes” sur vos réseaux sociaux: idéal pour obtenir des likes. L’organisation de concours sur vos réseaux sociaux est une bonne idée pour promouvoir le compteur Facebook.
  • Organiser des événement ou promotion. “un… contre un like”: vous pouvez également organiser ces concours ponctuels dans vos locaux. Par exemple si vous êtes commerçant proposer des petits goodies. En échange d’un like visible directement sur le compteur Facebook par le participant, cela est ludique et efficace.
  • Communiquer plus largement autour de ce compteur (notamment pour démarrer une activité entrepreneuriale). Si vous êtes une jeune entreprise ou une startup, n’hésitez pas à utiliser le compteur de likes comme objet de communication, afin d’accroître votre communauté.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, nous pouvons aussi vous installer et animer le vôtre.
Ou par téléphone au +33 (0) 972 464 889

Le compteur du restaurant Chez M en 2016

Le compteur du restaurant Chez M en 2016