UNE HISTOIRE, UN CONCEPT, UNE AGENCE…

Selon le mythe, Cybèle est l’une des plus grandes divinités phrygiennes, la mère des Dieux, la gardienne du savoir. Grâce à elle, le mot “image” est sublimé pour donner naissance à Cybelimage, une agence contemporaine qui a pour vocation de tonifier les marques au sein du web. L’image est le point de départ au développement d’une société, le centre névralgique de la communication, l’objet d’identification des équipes.

Avec l’avènement du social media, le community manager a pris une place capitale en tant que influenceur et animateur virtuel. Nous fondons en 2014 la première agence de community managers en France. Le temps partagé et le multiculturel deviennent alors des atouts prometteurs et avantageux pour les entreprises. D’une part, externaliser permet d’initier le digital en douceur et sans recrutement. D’autre part, gagner de nouveaux marchés à l’étranger nécessite une présence virtuelle dans les pays cibles pour asseoir la crédibilité de la marque.

Partie prenante du label French Tech à Bordeaux, soutenue par Unitec et la Technopole Bordeaux Montesquieu pour son service innovant, Cybelimage est aujourd’hui reconnue pour sa capacité d’accompagnement à la transformation digitale des entreprises. Partenaire Google et Facebook, elle se développe sur l’ensemble de l’Europe avec une équipe de trois dirigeants basés à Paris, Bordeaux, Bruxelles.

Isabelle, Community Manager à Madrid

« Je suis honorée d’être l’ambassadrice de Cybelimage en Espagne et de relever des challenges internationaux pour des marques de prestige tel que Maisons du Monde »

François, Community Manager à Düsseldorf

« En tant que professionnel inbound marketing en Allemagne, je collabore avec Cybelimage pour construire et animer des communautés allemandes »

Tiffany, Community Manager à San Francisco

« Développer aux Etats-Unis la réputation d’une marque européenne avec mes homologues français de chez Cybelimage, est pour moi une expérience incroyable »